Être un leader motivant, en 2020… un défi pour les managers !

Bonjour à vous,

C’est avec une joie non dissimulée que nous vous annonçons, enfin, la réouverture des inscriptions pour le parcours inter-entreprises “Être un leader motivant, Fluidity at Work”, qui démarre mi-septembre.

Après la période que nous venons de vivre et étant donné les enjeux qui attendent nos managers de terrain et middle managers pour les mois qui viennent, ce parcours est plus que jamais d’actualité.

  • Vous voulez vous assurer du bien-être de tous les collaborateurs de votre Organisation dans cette période charnière ?
  • Vous souhaitez que vos responsables d’équipe (re)gagnent en confiance dans l’exercice de leur rôle en évolution ?
  •  Vous voulez développer leur leadership psychologique, devenu indispensable auprès de collaborateurs en télétravail et isolés ou faisant face à des peurs inédites sur leur lieu de travail ?
  •  Vous cherchez une plus grande cohérence du leadership de votre Organisation ? Vous poursuivez l’objectif que chaque manager soit un soutien et une force de proposition aux changements que votre entreprise a à vivre ?

C’est donc le moment d’offrir cette opportunité à vos responsables d’équipe, quel que soit leur niveau hiérarchique.

Découvrez le descriptif complet ici
Accédez au bulletin d’inscription ici

« Je vois mon job différemment, avant ce parcours j’étais un peu lassé de mon travail et maintenant, je suis motivé à appliquer les outils appris, à placer l’humain en priorité. Ce parcours m’a également apporté une plus grande confiance en moi pour la communication d’équipe et les entretiens. » – Christophe Evaluateur

Pour cette session de septembre 2020, nous avons choisi d’allier les avantages de l’expérience d’animation à distance de ces derniers mois et ceux de nos traditionnelles journées en salle.
Ainsi, nous vous proposons une formule mixte à la pédagogie adaptée, entièrement sécurisée, et facilement transposable en « tout visio » si Mr Covid-19 venait à nous rejouer de mauvais tours !

« Malgré la distance, l’animation par visio-conférence nous a permis de nous retrouver et de partager nos expériences respectives… De plus, la formatrice est parvenue à nous captiver pendant ces deux ½ journées en proposant notamment des exercices en petits groupes. Vive la technologie et merci ! » Jean-François, chef de service Finance, session de clôture mai 2020

Pour en savoir plus sur le parcours, c’est ici
Pour s’inscrire, c’est ici